AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, March 26, 2009

grace/wastelands

J´écoute en boucle le nouvel album de Pete (Peter) Doherty. Il est magnifique, pas une seule chanson que l´on aurait envie de zapper au bout de la première minute, rien de tout ca, que du bon! J´aime l´ambiance nostalgique qui s´en dégage... C´est certain que sa voix a un charme particulier! J´aime aussi qu´il n´en fasse pas trop au niveau de la musique, l´instrumentalisation est simple mais efficace. Less is more, les mélodies restent pures et belles. Je crois que ma préférée est "Lady don´t fall backwards"... Aussi: "I am the rain" et "Sweet by and by" et "Sheepskin Tearaway" et... - en fait je n´arrive pas à me décider. J´ai posté tout à l´heure le texte de "New Love grows on tree" parce que le titre me plait beaucoup et que j´ai tout de suite flashé sur les paroles quand je l´ai entendu la première fois. Allez l´écouter!! Pour ma part, je tire mon chapeau (imaginaire) et j´appuie sur play.

No comments:

Post a Comment