AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, June 12, 2009

update

Pendant que je cultive l´art de la sieste (et que parfois je tente de réviser vaguement les exams encore à venir), mon ordinateur ne chôme pas et télécharge:

- Brokeback Mountain. Depuis le temps que je voulais avoir ce film sur mon ordi! Il s´agit incontestablement d´un de mes films préférés, il me laisse émue et bouleversée...
- "Fantasies", le dernier album de Metric. Je vous en dirais des nouvelles, j´espère...
- "We Started Nothing" de The Ting Tings. J´ai flashé sur la chanson "That´s not my name". Voyons voir ce que donne l´album.

Aussi: lecture en cours de "Verbechen und Strafe" de Fjodor Dostojewskij. Enfin un auteur russe, il était temps! J´aime pour l´instant.

No comments:

Post a Comment