AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, July 9, 2009

smooth

Ma vie s´accélère en cette fin d´année, je voyage, je fais mes adieux, je découvre, je suis entre-deux, je suis partout et nulle part. J´ai hâte de me laisser tomber dans le creux des vacances d´été, comme dans un hamac, et de laisser mon âme en paix. Loin des tracas, ma tête a envie de calme, mon coeur de belles choses. Je veux boire des smoothies ananas coco banane avec un brin de citronelle, me laisser haper par les livres, sentir des odeurs familières, redécouvrir les charmes du cocon familial, cultiver mon jardin........

En attendant, textes et mélodies sont ma maison.

The Kills - toujours et encore. "Goodnight Bad Morning".
Melpo Mene - "Wait up", "Tropical Island" entre autres. Apaisant.
Santogold - "Lights out" est ma préférée. Chanteuse de Brooklyn, very cool, tout nouveau.
La Roux - "Bulletproof" pour les lyrics que j´aimerais tellement pouvoir chanter moi aussi...
Housse de Racket - "Oh Yeah!" tu sais je changerai, demain, ou peut être jamais.

No comments:

Post a Comment