AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, January 29, 2010

goodbye rue des martyrs











Je déménage demain. Je range ma chambre, cette chambre que je quitte et qui, tout compte fait, me plaisait bien. Voici quelques objets que j'aime et qui passent entre mes mains avant d'atterrir, temporairement, dans des sacs et des cartons.


1) un petit livre intitulé "Those Wonderful Books"
2) un lampion en verre
3) un cerfs aux bois dorés


Voici aussi la vue de ma fenêtre.
On voit la cours et les arbres sans feuilles.
Aussi la buée qui commence à se former en bas à droite.
Imaginez vous, en vous penchant en avant et en regardant en haut, un ciel gris, légèrement plus clair que les toits, également gris.

Sentiment étrange à l'idée de partir.
Contente malgré tout de réinvestir un nouvel appartement, une nouvelle chambre, très bientôt.


No comments:

Post a Comment