AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, February 25, 2010

flaute

La voix de Benjamin Biolay qui me fait bizarrement du bien.
La voix de Patrice, un peu nasillarde, qui me calme et réchauffe.
La voix cassée de Conor Oberst qui m'émeut, toujours et encore.

La voix off de Dexter qui me fait sourire intérieurement.

---

Un peu chamboulée ce soir... On va essayer de ne pas tomber malade, le jour de mon anniversaire approche, potentialités augmentées d'un séjour prolongé au lit selon les statistiques. Dehors un temps de chien. Moi, un teint de vampire. Rarement vu pire. Envie de me dessiner cash des cernes à la all blacks, au moins une évidence ouvertement déclarée...

Ce soir bal masqué. Petite pensée pour GG. A ce niveau là, pas de problème ni de teint ni de cernes, certes. Il faut que je tienne jusqu'à minuit. Minimum. L'inverse des contes de fée où à minuit un carrosse-citrouille attend pour nous reconduire illico à la maison...

J'ai du mal à vendre du rêve ce soir... Mal au crâne.

No comments:

Post a Comment