AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, February 9, 2010

Ice Age

Mes colocataires se caillent. Luke porte un bonnet. Joséphine fait chauffer de l'eau dans la bouilloire pour se laver. Les assiettes sales s'empilent, personne ne veut plus faire la vaisselle par peur de voir ses doigts bleuir. Et moi, je porte deux paires de chaussettes en laine, mes jambières de la danse en laine, le pull de Mamy en laine et j'ai très envie d'aller me noyer dans mon bol de thé. Remarque, mon attraction pour les bols de thé fumant date d'avant cet Ice Age moderne que l'on subit depuis... depuis que j'ai oublié que GDF et EFD n'étaient plus la même entreprise et qu'il fallait donc aussi annoncer mon nom à GDF, pas qu'à EDF, pour éviter que l'on nous coupe le gaz si gentiment. Je suis très fière de moi, vous comprendrez ---
Le côté divertissant de la chose est la tournée des douches que j'ai entamée ce weekend. C'est beaux les amis. Ca réchauffe. Comme l'eau chaude, tiens. Aussi, j'ai l'excuse parfaite pour ne toujours pas aller courir, il ne faut surtout pas que je bouge de trop pour ne pas me salir ou suer, il faut préserver l'effet douche fraîche aussi longtemps que possible. Jusqu'à la prochaine douche.

No comments:

Post a Comment