AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, June 17, 2010

Birkenstock

J'ai cédé à la peer pressure familiale pour enfin adopter ces ravissantes et seyantes sandales cultissimes (en bien et en mal...), j'ai nommé les Birkenstock! Je vous rassure, je leur réserve un usage exclusivement domestique. Impossible de m'imaginer avec des Birkenstock au pied dans la rue, je laisse volontiers l'honneur aux bobos parisiens et aux stars hollywoodiens (sauf ceux qui préfèrent les crocs). Mais à la maison, mes pieds se détendent désormais dans la plus confortable des sandales. Voici donc mes nouveaux chaussons - que portent aussi, en différents modèles, mon père, ma mère et ma soeur...:

No comments:

Post a Comment