AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, July 17, 2010

taste and fashion

Je voulais absolument m'acheter des Nike, j'avais repéré le modèle qui me plaisait, j'étais allée en éclaireuse au Nike Shop dans le Marais, je comptais passer à l'achat aujourd'hui - eh bien non! Le modèle que je voulais n'est plus fabriqué comme me l'a très désagréablement fait remarquer la vendeuse. Si j'étais le PDG de Nike, je l'aurais allègrement virée. Quelques mètres plus loin, j'ai trouvé mon bonheur dans la boutique Adidas, peut-être que je ferais des photos à l'occasion. Là le vendeur était adorable, son sourire n'a même pas faibli quand je lui ai demandé pour 3 modèles différents 3 pointures différentes, alors que le magasin était plein à craquer...
En ce qui concerne mon aventure avec Nike, elle s'achève avant de n'avoir commencé, je lui rends tout de même hommage en postant cette bouleversante oeuvre d'art: l'Air Max Burger!

No comments:

Post a Comment