AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, September 3, 2010

bouge mange respire

Aujourd'hui, j'ai fait une course de vélo avec ma soeur en rentrant d'en ville à travers la forêt. Wouaaaaah explosion! Sur le vélo de course de mon père, j'ai tracé comme une dératée, comme quelqu'un qui doit compenser 2 semaines de non-activité physique (monter les marches du métro ne compte pas) ou alors dépenser l'équivalent de 2 semaines en énergie accumulée (sous forme d'irritabilité et de mal de dos). Me revoilà de bonne humeur! Il faut bouger les gars.

Il a fait beau, les rayons de soleil dans la vieille ville, le vert des montagnes, les vélos partout...

J'ai aussi fait les courses. Acheté des trucs comme "Alnatura Hafer Dinkel Taler" ou "Heidelbeer Joghurt Bio Müsli".

"On mange!!!" Je vous laisse.

No comments:

Post a Comment