AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, September 22, 2010

gourmande

Aujourd'hui torture. 27°C, un ciel limpide, un air doux, dernier sursaut de l'été.
Et moi dans une cantine au sous-sol, ambiance sous-marin. Fail.
Et moi face à un écran dans un bureau. Gros Fail.

A part ça:
J'ai envie d'un bon café.
J'ai envie de faire le gâteau avec la crème de marron et la farine de châtaigne. Il était si beau la dernière fois chez Alix, tout chaud et bronzé, à tomber. Une fois croqué, un goût délicieux, rassurant et raffiné, déroutant et affirmé, tout à la fois (euh oui je parle du gâteau...je crois...).

No comments:

Post a Comment