AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, September 1, 2010

lectures

Lectures pendant la semaine de vacances au Havre et en Bretagne.


PS: Moi je l'aime bien Beigbeder. Je me sens à l'aise dans son style. Son besoin de parler de soi et de tourner autour de sa petite personne, de se cerner à chaque fois un peu plus ou un peu moins, c'est peut-être nombriliste sur les bords (euh nombriliste sur les bords, c'est possible ça?!), mais c'est bon, ça se lit si bien, on ne peut pas lui en vouloir tant on sent qu'il a besoin de nous lecteurs pour s'y retrouver. Il est à l'affut de ses pensées, de tous ses états d'âme et il s'écoute et transcrit, il s'écrit si bien! Je trouve ça dingue de se dévoiler autant. Et il a vraiment le sens de la phrase choc. J'aimerais discuter avec lui un jour :)

PPS: Lolita... Incroyable que l'on aime lire cette histoire... La première partie est géniale. La deuxième trop longue. Un style si élégant, il raconte habilement.

No comments:

Post a Comment