AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, October 22, 2010

fine (ou pas)

Semaine finie. Plus envie de fonctionner, je veux végéter, comme une plante (grasse). Mais pas trop grasse, je ne veux pas finir grosse, angoisse. C'est bien pour ça que je viens de mettre toutes les chances de mon côté en mangeant deux tartines toastées recouvertes d'une demie plaquette de beurre et de la moitié d'un pot de Bonne Maman à la fraise. Parfaitement logique, pas de doute. Pour rester logique, ma matinée demain sera grasse aussi, tellement grasse, une bombe calorique de matinée, je vous raconte pas.

Je crois que je débloque un peu, je vais vite vite arrêter d'écrire. Je me donne deux heures pour retrouver mon état normal (je ne sais pas ce que ça veut dire) avant de sortir pour entamer le weekend.

Envie de danser.

No comments:

Post a Comment