AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, October 16, 2010

flemme

La machine à laver ronronne, le marché est fait, des fruits dans la grande assiette sur la table, à côté quelques pièces de monnaie, un tas de linge déjà sec à repasser sur le canapé d'en face, on dirait une sorte de nature morte, une fine couche de poussière (se) repose sous la commode, la lumière change, dehors des nuages passent.

Pleins de choses que j'ai envie de faire, pourtant le canapé du salon exerce une telle attraction sur moi en ce début de samedi après-midi que je ne sais plus si je vais affronter métro, boutiques et compagnie... Ou opter pour faire le chat et rêver, calée entre les coussins, de choses dont je ne parlerais pas. Etat transitoire, dans le coton, comme dans un cocon.

Je voulais enfin aller faire réparer mon vélo...
Je voulais aller m'acheter des bottes...et un pull...et des boucles d'oreilles...

No comments:

Post a Comment