AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, November 20, 2010

urban cowboy

Il fait si beau - I want Great Wide Opens...............under the sky so blue.............

J'ai vu ce matin un cowboy en vélib qui prenait son vélo pour un cheval, il a grillé deux feux rouges devant mes yeux et fait des embardées de dingue pour éviter les passants et les voitures, un vrai rodéo! Il portait des santiagues et un chapeau sur ses épaules, attaché par une cordelette autour du cou...

Détour chez Naturalia où l'on croise toujours des espèces bizarres qui se prennent pour des illuminés. Enfin trouvé mon thé au gingembre. Extrême impatience à la caisse, bloquée derrière une grand-mère qui en a eu pour 80€ de kaki, de tofu et d'endives bio, mais chez Naturalia on a pas le droit de paraître pressée, j'ai tenté de garder mon calme...

No comments:

Post a Comment