AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, January 22, 2011

alors on range

...ça y est, on y est, je dois me rendre à l'évidence: je dois vider cette chambre de tout ce qui en fait la mienne. La mission me semble cruelle, j'ai en horreur de plier bagage. Je donnerais tout pour claquer des doigts comme Mary Poppins, régler tout ça kurz und schmerzlos en deux temps trois rangements et aller faire un tour du côté de la Seine... Au lieu de ça, je me laisse faiblement avoir par mon envie enfantine de rester et de vouloir ressentir en long, en large et en travers tous les petits liens qui m'attachent à ce lieu. J'écoute de la musique et je danse, j'écris ce post et après j'aurais sans doute faim et ensuite envie d'un thé et ensuite d'une petite pause lecture pour fuir le désordre ambiant. A ce rythme j'y serai encore à minuit.

No comments:

Post a Comment