AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, January 11, 2011

drifter

Vous avez vu, j'ai changé la ville de référence de mon blog. Ou plutôt, j'ai ajouté Berlin. Je ne voulais pas enlever Paris.
Avec tous ces voyages, ponctués de petites escales à Freiburg, je ne sais plus du tout où j'en suis. Même plus sure d'avoir un port d'attache. Je flotte. Ma tête est bien là, le reste est encore en chemin, perdu quelque part aux quatre coins de l'Europe. Il paraît que les Aborigènes après un long trajet en train ou en bus ont la coutume de s’asseoir par terre et d'attendre pour laisser le temps à leur âme de les rejoindre. C'est ce que je devrais faire...
C'est notre corps qui finit par parler et qui débloque pour nous indiquer que quelque chose cloche. Je me suis émiettée, je laisse des bouts partout (un peu comme les Horcrux de Voldemort dans Harry Potter, mais en beaucoup moins "evil") et je suis désemparée. Un champ magnétique démagnétisé.

No comments:

Post a Comment