AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, January 26, 2011

jaaaaaaaaaaaanvier

Vous avez remarqué, le mois de janvier cette année est interminable!! A chaque fois que je regarde la date, je me dis que l'on devrait largement avoir entamé février et puis non, à chaque fois je dois me rendre à l'évidence, nous n'avons toujours pas quitté ce début d'année où il est encore légitime de souhaiter la bonne année à ceux que l'on avait passé à la trappe, pardon pardon. Cela dit, ce n'est qu'en France que l'on risque d'avoir à affronter des vexés de ce genre, en Allemagne toute cette cérémonie de meilleurs vœux bien mielleux est beaucoup moins importante... Je ne dis pas que je n'aime pas souhaiter la bonne année, surtout à mon grand-père français qui en est réellement ému, mais ce que je voulais dire en fait, c'est que j'aimerais bien passer à autre chose, janvier me rend impatiente!

No comments:

Post a Comment