AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, January 9, 2011

zugfahrt

Après plus d'une semaine à Berlin demain retour à la maison. Long voyage en train comme je les aime, je traverse l'Allemagne en diagonal. J'aurais droit à un bon belegtes Brötchen, Vollkorn bitte, avec du fromage et du concombre et des graines de potirons sur le dessus acheté à la boulangerie de la gare, yes! Et je passerai par le coin presse pour m'acheter un de ces journaux intellos au format adapté aux géants (une fois dépliés on dirait une nappe ou un paravent) avec des tas de suppléments qui tombent de partout, check!

Je pars pour mieux revenir. Vous êtes prévenus.

PS: j'espère que là tout de suite au moment où je vais éteindre mon ordi pour aller compter les moutons et être fraîche et dispose demain, vous, cher lecteur, êtes en train de danser furieusement / de trinquer fidèlement / d'embrasser follement!!!

No comments:

Post a Comment