AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, March 5, 2011

aux pays des célibattants

Ce matin, exceptionnellement, alors que je me croyais en weekend, j'ai dû aller cliquer quelques heures et contribuer une fois de plus à la suppression massive de papys pervers sur site de rencontre plus fréquenté qu'il en a l'air.

Petit bilan: le samedi matin, je supporte moins bien qu'en semaine les pluies intempestives de points d'exclamation qui s'abattent sur moi à la lecture des profils !!!!!!!!!!!!! Il y en a manifestement qui veulent crever l'écran et inonder les claviers des célibataires...
J'ai également pu constater la montée fulgurante de ce qui semble être un nouveau sport national, j'ai nommé "le chopping". Vouloir utiliser des mots anglais est parfois dangereux, faire les magasins, niveau orthographe, c'était quand même moins risqué. Parce que quand je lis "chopping", je m'imagine tous ces braves gens en train de passer leurs weekends à hacher consciencieusement de la viande, brrr.
Pour finir, ma matinée a une fois de plus été sauvée par une petite phrase glissée dans un long texte, la voici rien que pour vous: "j'aime aussi faire la netoiage de ma maison pour que ma famille puisse aspirer son agréable odor".

Je vous souhaite d'aspirer pleins d'odeurs agréables ce weekend!

2 comments:

  1. das ist ja wirklich ein sozialdrama, dein job, oder eine tragikomödie oder sowas...
    :-*

    ReplyDelete
  2. ja...schon...:-*

    ReplyDelete