AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, March 3, 2011

divin

Pas de posts ces derniers jours, ma mère était de visite et j'ai passé deux jours à marcher dans Berlin, à prendre un coup de soleil sur les joues (oui!!!) et à sourire. Par exemple hier après-midi, j'ai fait la sieste sur un banc à Prenzlauer Berg. Les rayons de soleil qui tombaient sur ce banc indiquaient clairement que m'accueillir le temps d'une sieste était sa divine destinée. En me réveillant, j'ai eu une envie de pétillant, j'ai fait trois pas jusqu'à la terrasse d'un café près du Wasserturm, je me suis laissée glisser sur une des chaises en terrasse et j'ai commandé une Bionade. Et j'ai continué à sourire. Hmm.

No comments:

Post a Comment