AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, March 30, 2011

meeeuh

J'ai toujours clamé que le marketing des produits en Allemagne n'était pas vraiment à la hauteur de ces petits génies du marketing français qui font tourner de l'oeil les touristes allemands quand ils passent la frontière pour aller dévaliser le Cora d'outre-rhin et qu'ils se retrouvent devant le rayon des produits laitiers ou des biscuits apéritifs. La claque. Mais avec les années, j'ai l'impression que les marketeurs allemands commencent à comprendre que pour faire plaisir au client (et donc le faire acheter), il faut tout donner, chaque petit coin de packaging est exploitable, il faut y aller, avec des nouvelles ouvertures encore plus pratiques, des nouvelles recettes encore plus originales, etc. L'avant-garde de cette revanche allemande, c'est l'industrie du chocolat. Je ne connais pas de concurrence plus bénéfique et plus délicieuse que celle entre Milka et Rittersport! A chaque nouvelle saison, ils se surpassent. Pâques approchant, je ne vous raconte pas. Il ne me reste plus qu'à vous expliquer en photo pourquoi je vous parle de tout ça:

la tablette pré-séparée, si c'est pas futé ça!
une moitié pour aujourd'hui, une pour demain
une moitié à déguster chez soi, l'autre pour le pique-nique printanier

2 comments:

  1. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. génialissime. meuuh!

    ReplyDelete
  2. j'étais sure que le commentaire était de Floriane!!!!!!

    ReplyDelete