AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, April 5, 2011

glingling

Au cas où vous vous demandez pourquoi je n'écris rien depuis pas mal de jours (on ne sait jamais) eh bien c'est parce que le printemps, ça fatigue. Je fais beaucoup - encore plus? - la sieste. L'air printanier est trop vif et trop vert. Ce sont les effets secondaires: un état second. J'ai l'impression que les jonquilles me regardent bizarrement quand je sors de la maison. Leurs têtes jaunes frémissent excitées au moindre coup de vent, je dois les exaspérer, le coup de vent me fait éternuer. Je dormirais bien dans un parc jusqu'à Pâques. Une fois réveillée, je commencerai par croquer les oreilles du lapin. Ne lui dites rien, pour l'instant il entend encore la clochette pendue autour de son cou.

No comments:

Post a Comment