AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, May 22, 2011

pAris

Je voulais vous prévenir, ces prochains jours seront probablement plutôt pauvres en posts, examens obligent... Mais juste là, bien installée dans le magnifique appartement de mon amie Alix, vue sur les toits, je ne peux résister à vous faire partager mon bonheur d'être de retour à Paris!! Après les mois à Berlin, je suis frappée par l'intensité que dégage Paris - Paris, Paris, ce n'est pas rien...!! Ça n'a rien à voir! Je suis surprise, agréablement surprise, je me guette, je suis à l’affût de mes réactions, de mes impressions, des transformations, je m'attendrais presque à me voir pousser des mèches roses ou autre chose dans le genre, c'est chimique, c'est puissant... Chaque voyage, chaque retour est une expérience, j'aime.

Ce soir révisions-break, cinéma: Midnight in Paris :)

No comments:

Post a Comment