AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, May 16, 2011

timbrée

Je m'arrête là pour aujourd'hui, dans ma tête se battent les phonèmes, attributs, arguments et syllabes toniques - tonique je ne le suis plus, il me faut une dose de sommeil pour que tout ça se tasse, rentre dans les cases, rentre dans l'ordre, oh lord...

Seule sortie de la journée pour aller acheter des timbres. Oui, parce qu'on ne peut pas écrire de mail pour l'anniversaire de sa grand-mère. Mamy recevra une carte. Sauf que j'ai mis tellement longtemps avant de me décider de sortir sous la pluie que forcément la poste était déjà fermée. J'ai donc essayer de me procurer les timbres au distributeur. Pas facile avec un parapluie et un porte-monnaie à tenir, du vent, une pluie battante et une machine odieuse qui persiste à recracher toutes les pièces de 10 centimes d'un gling gling narquois. J'en ai d'ailleurs perdues quelques unes dans la bataille. C'est que je voulais éviter d'aggraver mon cas en me retrouvant accroupie à extraire des pièces d'une grille d'aération. Et le monsieur derrière moi n'aurait sans doute pas apprécié, il n'avait pas de parapluie et avait l'air déjà assez mouillé. Bref, j'ai fini par les avoir, mes timbres. Même pas besoin de les humidifier pour les coller... Lettre postée, à moitié noyée, j'espère qu'elle sera vite arrivée.

Dans 4 jours je pars pour Paris.

No comments:

Post a Comment