AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, July 10, 2011

again

*
sunny 4th of july (in san francisco)
by heidi swanson

Et oui, comme vous pouvez le constater, mon envie des US reste intacte. Parfois je me demande ce qui s'est passé dans ma tête vers l'âge de 15 ans pour que je sois autant attirée par ce pays... En tout cas mes rêves d'ailleurs et de bonheur sont venues s'y loger sans que je ne comprenne trop pourquoi. L'anglais, salvateur solvant entre le français et l'allemand, oui. Mais aussi un désir simple, irrationnel, enfantin d'aller bien en allant là-bas et de sentir ma vie entre les mains. C'est un peu fou et je risque la grosse désillusion, tant pis, il faut bien des rêves dans la vie, et à celui-là, j'y tiens.

Je relis pour la 4ème fois Franny and Zooey. Ce livre me réduit en cendre et me fait renaître à chaque fois, no kidding...!

No comments:

Post a Comment