AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, July 29, 2011

crise de départ

Les départs, ça rend débile. Demain je quitte Berlin et depuis une semaine je fais n'importe quoi. J'ai le droit, je pars. L'excuse idéale pour à peu près tout. Je fais le plein de burgers, pizza, köfte, kuchen, hefeweizen et autres delicatessen dans l'idée que j'en serai privée pendant au moins un siècle. Je vais finir grasse comme un falafel frit. Je pense à toutes ces vaches maigres à Paris et je ris. Je fais ma crise de départ. Cafard. Crampes. On vide les placards.

29 juillet, 15°C, pluie ininterrompue

Demain la route.

No comments:

Post a Comment