AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, July 2, 2011

intermezzo (fausse alerte)

Peut-être vous demandez-vous pourquoi je délaisse mon blog ces derniers temps? J' espère que cette question vous est passée par la tête, parce que moi je ne cesse d'y penser! Trop longtemps sans vous écrire, trop longtemps sans cette case à remplir de mots, case à vider la tête, case à partager - ça commence à bien faire! Indicateur simple et parlant: depuis le dernier post, il a refait beau, très beau même, et chaud, sauf que à présent, retour à un temps de chien, je pourrais reposter exactement la même photo... Boucle bouclée, il pleut des cordes, je vous promets un prochain post pour dans pas longtemps, dès que je retrouve ma vie de solitaire. Et des photos aussi. Les visites s'enchaînent, je suis enchantée, Berlin de jour de nuit comme jamais, de beaux endroits, de belles personnes, j'en perds un peu la tête. A très vite pour vous raconter.

1 comment: