AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, July 4, 2011

réclamation

*
je crois bien qu'à berlin tout le monde est d'accord là-dessus...

La météo est des plus déprimantes. Je ne quitte plus mon k-way. Heureusement, il est bleu marine, je passe entre la bruine et les éclairs presque inaperçue tandis que les petits enfants en impers rouge et bottes jaunes vives attirent tous les regards. Ils s'éclatent à sauter dans les flaques. Moi je m'éclate aussi, mais différemment, par exemple sur le pont de la Warschauerstrasse. Depuis ma chute d'hier sur des rails gluantes (classic), je ne prends plus le vélo. J'ai un genoux bleu, une cheville qui enfle et les paumes des mains défoncées. Mon nouveau parfum s'appelle Arnican.
Sinon aujourd'hui journée au travail dans jean humide et chaussures bateaux aspergées, la semaine s'annonce charmante. Ma coloc de toute façon est déjà malade, rescapée de la "Fusion", LE festival où tout le monde était ce weekend sauf moi. Finalement, je me dis que ce n'est pas plus mal. Singing in the rain tu parles. Sa tente kaki est déployée sur mon balcon pour "sécher". Comme la pluie ici préfère tomber à l'horizontal sous les rafales, j'ai comme un léger doute sur l'efficacité de l'opération. En tout cas à travers la vitre on dirait que mon balcon est un abris de militaire ou de sniper. C'est un peu ça, je suis barricadée chez moi à guetter les éclairs, à attendre les éclaircis.

No comments:

Post a Comment