AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, July 8, 2011

smooth and damp

C'est reparti - ambiance fin du monde au travail, le ciel est gris, l'air est chargé, l'humidité fait remonter les souvenirs... L'odeur de la pluie ce matin me rappelle les petits matins aux États-Unis sur le deck avec le jardin, puis la forêt tout au fond, plongés dans la vapeur, la rosée sur l'herbe, tout respire, tout transpire, tout est vert et vivant. Emmitoufflée dans mon gros pull sur les chaises en bois, je croque dans ma tranche de french toast qui me semble délicieuse, goût de cannelle et de beurre et je n'en reviens pas d'être où je suis. Plus tard je me ferai un smoothie aux blueberries.

No comments:

Post a Comment