AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, August 26, 2011

ondes indigestes

Bon, mes images ne sont toujours pas revenues, je commence à désespérer... Saleté de blogger, ils ne répondent même pas sur leur propre forum alors que je suis bien loin d'être le seule à rencontrer ce problème. Désolée donc pour ceux qui pensaient fouiner dans les archives. Je ne me suis pas encore décidée à tout re-télécharger, ça me prendrait deux jours complets je suppose... Grrrrrr.

A part ça dans l'actu:

De retour en France, je subis de plein fouet le phénomène "rentrée". J'aimais bien quand j'avais 12 ans et que j'avais le droit de choisir un agenda poivre blanc et un stylo bic quatre couleurs que personne n'allait avoir en Allemagne, mais à présent le discours de la rentrée est un supplice, surtout les pubs radio des grands distributeurs, quelle horreur. Comme je suis chez mes grands-parents, c'est RTL du matin au soir et donc en moyenne 5 pages de pub rien que pendant le petit dej. Les ménagères mères de famille doivent tourner en bourrique!

Et entre les pubs pour les fournitures, il y a encore et toujours la nourriture. Vite, trois poulets fermiers pour le prix de deux chez Carrefour, la promo sur les 10 kilos de frites surgelées, c'est chez Auchan, et les 75 centimes d'euro en moins sur le boursin c'est chez Leclerc, ouaah, on ne va pas rater ça!
La pire pub est celle pour Flunch qui propose des moules à volonté et on peut même changer de sauce entre deux.
Mon petit dej a eu du mal à passer ce matin.

2 comments:

  1. et à la fin de chaque pub en france ils accélèrent d'un coup pour ne pas dépasser le temps (dans le genre ...dans tout les magasins participants), ca revient un peu à un zungenbrecher. on dirait que la speakerine a un soudain coup de stress.

    ReplyDelete