AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, August 1, 2011

meet l'aoûtienne

C'est les vacances! En tout cas pour moi, elles viennent enfin de commencer, officiellement, avec un temps magnifique qui après 1 mois de pluie me semble être un cadeau des dieux. J'avais oublié à quoi pouvait ressembler l'été... C'est assez plaisant comme saison, en somme.

Après une carrière ratée de chez ratée de juillettiste, l'aoûtienne se réveille et a très envie de vous parler de sujets forts intéressants et qui ne peuvent attendre - toute fois adaptés à la charge d'information qu'un cerveau en vacances saura supporter. Pas de panique à bord du Titanic. Ou du kayak. Ou du hamac. Bref, là je pense que l'aoûtienne a voulu commencer soft et léger comme une glace italienne...

Donc. Je tenais à annoncer que j'entrais dans la période bâtarde. Enfin pas vraiment moi, mes cheveux. (Je vous avez prévenu, des sujets forts intéressants. Et surtout de grand intérêt pour toute autre personne que moi.)
C'est très simple, si je veux retrouver ma chevelure d'il y a un an, pas question de toucher aux ciseaux. Sauf qu'en attendant, c'est bien joli, mais j'ai une coupe de grand-mère. Donc en fait ce n'est pas joli. Car le volume sur cheveux de 5 centimètres, c'est pas chouette, qu'on arrête de me parler de bouclettes. J'envisage sérieusement de tout plaquer au gel tellement j'en ai marre de me passer la main dans les cheveux toutes les 30 secondes pour les ébouriffer et éviter de ressembler à une Jeannine. Sauf que si je fais ça, je ressemble à un John. Pffffff. Je ne sais.


Je crois que ça sera tout pour aujourd'hui les ouistitis!

No comments:

Post a Comment