AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, August 16, 2011

re de bre

Je suis de retour de Bretagne depuis hier, avec une petite larme à l'oeil, c'était super, je vous poste quelques photos dès que j'aurais compris comment faire, avec mon nouveau phone très smart. Franchement, si je n'étais pas à moitié normande... Magnifiques terres celtiques!!

Je fais court, j'ai une partie de domino à terminer avec mon grand-père qui s'impatiente, avant de descendre vérifier si la mer ne s'est pas barrée de l'autre côté de l'eau chez les BG sur leurs plages de sable...

No comments:

Post a Comment