AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, August 17, 2011

vientro

Demain encore une journée sur la route, et comme par hasard mon ventre se tord, il ne me rate jamais, celui-là... ça doit être la perspective de l'autoroute par 30°C, dans le sens des départs...

C'est pas nouveau, mon ventre prend tout, se souvient de tout, états d'âmes, états amoureux, moments heureux, douloureux départs, parts de gâteaux, toxines et dopamine, mine de rien il est plus au courant que moi sur ce qui va ou qui ne va pas.

Je vais faire du yoga pour lui faire plaisir. Sinon de la danse du ventre, il aime ça je crois.

No comments:

Post a Comment