AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, September 3, 2011

pressurisée

Les pauses sans écrire se font plus longues, je fonctionne au ralenti depuis mon retour à Paris, occupée à me réinstaller, complètement flashée par le monde, la foule, les gens... Les rues du 10ème, la ligne 4, le marché de Barbès, les ponts pour franchir la Seine, les grands boulevards, les parcs, les bords de canal, partout partout partout ça grouille, ça fourmille!! Tant de personnes différentes, de vies différentes... Après Berlin, après mes vacances normandes et bretonnes, quel contraste! Paris est pleine à ras bord et bouillonnante et moi je ne sais pas trop. Il faut me pressuriser je crois. Paris me fait des appels d'air, courants d'air chauds, bains de foule, je rame dans les remous, les genoux un peu mous, hésitante - mais contente d'être revenue. Le charme de Paris est intacte, on a envie d'être belle pour cette ville, on a envie d'être bien dans ce bain, avec ses copains, avec quelqu'un à la main...

2 comments:

  1. l'autre jour j'ai lu sur le site d'une amie un commentaire disant qu'il fallait un bouton "j'aime". il faudrait la même chose ici, sauf que je préfère l'écrire!!

    ReplyDelete
  2. merci beaucoup :)) je vais voir ce que je peux faire...

    ReplyDelete