AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, October 27, 2011

dej

Ce matin au petit déjeuner (il y a 10 minutes), j'ai pensé à cette phrase que j'avais lue hier soir sur l'un de ces lifestyle blogs à la gloire d'entrepreneurs stylistes, graphistes, créateurs qui mangent bio, cultivent écolo et clament leur amour du vintage pour personnaliser la déco de leurs lofts (tous étrangement ressemblant). Petite phrase anodine, je dis bien.

- Décrivez-moi comment vous débutez la journée.
- J'aime me lever à 7h et je déjeune un thé vert, histoire de commencer la journée détox.

...

Moi là sinon je bois mon café au lait et je viens de manger une part du gâteau banane chocolat que l'on avait préparé hier soir pour l'anniversaire de mon coloc. Aussi, je n'ai pas fait 2 heures de yoga hier soir.

Bonne journée les copains!

No comments:

Post a Comment