AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, October 19, 2011

drive

J'ai vu Drive et depuis je ne sers plus à grand chose. Ce film m'a pris aux tripes et ne me lâche pas, et je n'ai pas envie qu'il me lâche, je crois que je suis un peu masochiste. J'écoute la bande originale, ça et ça. Drive est un coup dans le ventre, dans le cœur, une douleur qui réveille, une violence lente et vive. L'intensité nous pétrifie et nous emporte dans la nuit, dans la ville, au volant, mystérieux et terrifiant. J'ai aimé ce décors un peu ancien, le supermarché, l'ascenseur, l'appartement, le garage... La lumière, les couleurs, les silences. Cette ambiance de western, de grease, de mafia. Son regard bleu, blond et ténébreux, héros et humain, blouson en satin, scorpion jaune, gants de cuir, le voisin, le requin, l'homme, l'enfant, le destin...

No comments:

Post a Comment