AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, November 24, 2011

je ne blogue pas, je suis sérieuse

Je presse des oranges et des citrons. Je suis pressée. Je rédige des dossiers d'analyse sémiotique sur des sujets comme "la sieste". Et je fais la sieste.

J'écoute des vieux albums de Neil Young dans les moments creux.
Tout va pour le mieux.

Le plus craquant dans ma vie en ce moment sont les noisettes que j'ajoute dans les compotes pommes châtaigne. Oui, l'automne se mange. Mais ces derniers jours, lui aussi a l'air d'en avoir marre.

J'ose à peine vous promettre un retour flamboyant après autant d'absence, mais selon toute vraisemblance, à partir de décembre, ça sera reparti. Pour l'instant, je vis mes dernières semaines d'étudiante, entre les cours et le stage, chronophages.

Je stock des docs à vous poster...

D'ici là portez-vous bien. On y est presque.

No comments:

Post a Comment