AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, December 2, 2011

adventskalender

*
alors que je pensais devoir faire, pour la première fois de ma vie, une croix sur le calendrier de l'avent, alors que j'étais fort triste et tout à fait désillusionnée -
je reçois une enveloppe depuis l'Allemagne avec à l'intérieur ce ravissant calendrier!!!
format carte postale, on peut mettre un photophore derrière pour illuminer les petites images imprimées sur papier calque. 
ma petite soeur, je l'aime...
Schöne Adventszeit euch allen!

2 comments:

  1. Tu comprendras parfaitement comme je le trouve très très beau !
    La relève est assurée je vois ...

    ReplyDelete