AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, August 12, 2012

de la party

oh comme ça fait longtemps!! how do you do?

Je vous préviens, ce post n'est peut-être qu'un faux départ... Mais il semblerait qu'on ne peut rester bien longtemps sans partager. A chacun de départager ce qui dans le partage n'est que désir d'attention...  Mais n'ayons pas peur de le dire: j'ai besoin de vous savoir de la partie! De la party aussi. Hell no, je ne suis pas prête d'abandonner certains tics de langage. En même temps le titre vous aura prévenu - donc bienvenue sur le sponge blog. Je repousse mon départ et occupe encore un peu ce quartier, j'espère que vous n'aurez pas déserté. J'essaierai de bien arroser.

On écoute ça. En attendant la sortie du nouvel album. Toujours aussi bon.

En accompagnement ce soir, une infusion de menthe/sauge/romarin/thym du jardin. J'aime doublement bien, d'abord parce que j'ai l'impression d'être une sorcière moderne quand j'en bois - ça me fait penser à Lolly Willowes de Sylvia Townsend Warner, l'une des plus belles découvertes littéraires de ces derniers mois. Et ensuite parce que c'est très joli à voir, ces différentes feuilles de différents verts.

No comments:

Post a Comment