AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, August 26, 2012

franco-fränkisch

Je rentre de Coburg, le cœur toujours en palpitation après environ 1 litre de café par jour = une overdose. On a pris le Kaffee und Kuchen très au sérieux. Très. On a dû tester 5 Streuselkuchen différents. J'ai le ventre bien tendu, parce que figurez-vous que notre venue coïncidait avec le grand Coburger Klössmarkt! Sur la place du marché, la grande fête du Kloss! L'aubaine! Le rêve! J'ai mangé ça, pour vous donner une idée. Le décor en général était très inspirant aussi, j'ai eu ma dose de terroir et de Volksmusik je ne vous raconte pas... Enfin si, il faudrait que je vous raconte.

Mais impossible d'en dire plus ce soir.

Je dors déjà à moitié.

(C'est à dire que je n'ai pas très bien dormi - sans doute le revers des petits plaisirs susnommés - et aussi je devais chasser des moustiques, car en dessous de ma fenêtre il y avait le grand réservoir à eau de mon grand-père qui attirait tous les insectes sanguinaires du coin.)

Gute Nacht.

No comments:

Post a Comment