AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, October 17, 2012

bilan

Voilà. Sponge Blog - Blog l'éponge a passé sa soirée avec une serpillière à la main pour endiguer l'inondation provoquée par une douche bouchée puis débouchée par un plombier à l'aide d'une pompe, 20m2 laissés dans un état à faire pâlir mon paillasson.
Ce n'est pas fini. Parlons plombier, parlons plombs, ils sautent sans arrêt, ceux de l'appart et les miens aussi du même coup, il semblerait que je doive choisir entre faire bouillir de l'eau dans le noir ou une soirée éclairée à l'eau du robinet. Je peux griller du pain avant de mourir de froid, je peux manger froid mais avoir des serviettes sèches. Opération branchage re-débranchage notage des scénarios possibles d'appareils en marche, à traquer le maillon faible, la prise défectueuse, un toasteur dans la salle de bain, tout s'éteint, une bouilloire sous le lit, il fait nuit, je ne sais toujours pas, mais je sais que plutôt tôt que tard, à la prochaine tarte enfournée, ça va sauter!!
Et pour finir, si Blog l'éponge est en mesure de balancer ses blagues à deux balles comme des cartouches de paintball sur cet espace blanc pour se défouler, c'est grâce aux codes d'accès de sa maman, parce qu'il n'y a qu'elle sur qui compter dans ce monde ou france rejette bouygues télécom et ne parvient pas à détecter mon logement. Je dois être trop bien logée, planquée au creux de la rue des Pyrénées au fond d'une cour quelle idée.

J'espère que vous allez bien, tous mes vœux de milieu de semaine.

No comments:

Post a Comment