AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, December 3, 2012

l'impatiente

L'impatient, c'est un patient qui se croit oublié dans la salle d'attente.

L'impatiente, c'est autre chose...

"Je veux pas prendre mon mal en patience,
et puis quoi encore, le prendre en vacances?!
je préférerais le prendre en stop
pour le laisser partir
ou le prendre à la légère
et pouvoir en rire
mais il me tient en grippe
se multiplie de mal en maux
le malin
et en attendant
c'est moi le passager pénible en partance pour l'enfer!!
putain
où est la pompe à patience?
Je voudrais faire le plein,
parce qu'il paraît que la route est longue
et l'avenir incertain -
à moins
que...
y aurait-il
à venir
un
certain...?"

Que voulez-vous.

On ne peut pas à la fois prendre sur soi
et s'armer de patience - c'est trop lourd.
On aurait l'air de quoi avec tout ça dans les bras?
La mode est à la légèreté.

No comments:

Post a Comment