AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, March 16, 2009

banana

Je constate le retour en force de la banane dans ma vie. Après en avoir consommé jusqu´à saturation durant les 6 premières années de ma vie, la banane s´était absentée de mon alimentation. Rejet total de ce fruit appelé platano en Espagne. Depuis quelques années, j´ai réussi à réintroduire la banane dans mon régime. Hier avec plus de succès que jamais, couverte de Nutella.

Par contre, il m´est toujours impossible d´apprécier la combinaison agrumes-chocolat. Je me donne 3 à 5 ans pour y parvenir.

A propos de goût, je voulais terminer par vous raconter que les Espagnols servent dans de nombreux bars et restaurants des tartines de pain blanc enduites de pâté en boîte couleur poussière accompagnées d´une petite dose de confiture de fraise à moitié transparente et trop sucrée que l´on a l´habitude de trouver au petit déjeuner dans les hôtels Formule 1.

En espérant que vous n´aillez pas mal au coeur après la lecture de ce post.

No comments:

Post a Comment