AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, March 11, 2009

je plane

Tout va bien. Le ciel madrilène est au beau fixe. Tant que je ne pense pas trop à l´année prochaine, je plane sereinement et délicieusement. A l´affiche ces prochains temps: un fin de semana a Bilbao avec ArgiNe, le concert de The Killers avec Roberto (avec entrées fausses à 15€, j´espère que je n´irais pas en prison), le concert de Franz Ferdinand, la visite d´Alix, un séjour à Berlin, la visite d´Adrien, 3 jours à Lanzarote... richtig fett würde ich sagen!

Je voulais aussi en profite pour publier des conseils formidablement formulés par ma soeurette un soir de coup de blues pour me remonter le moral. Je l´admire, la petite! Ce soir-là, elle m´avait carrément scié :-) Psychologue malgré elle.

- „sei nicht naiv, sei nicht wie ne Fliege, die um die Laterne fliegt, weil sie denkt es wäre der Mond“
- „weißt du wenn der Fisch ganz tief runterschwimmt, dann schwimmst du doch auch nicht hinterher, sondern suchst nach einem anderen“
- „wenn deine CD mit deinem Lieblingslied kaputt ist, weil da n Kratzer drauf ist, dann kannst du entweder hoffen, dass sie irgendwann doch wieder geht ( was Quatsch ist!!! ) oder du gehst in einen Laden und kaufst dir ne neue CD bzw suchst dir ein neues Lieblingslied“

voilà.

No comments:

Post a Comment