AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, March 8, 2009

de retour à Madrid

Grande nouvelle: en sortant du métro Arguelles aujourd´hui vers 19h48, ca sentait l´été!!! Encore dans l´avion, le pilote avait annoncé une température locale de 20°C, il n´a pas menti. Après pluie et neige en Forêt Noire, la belle espagnole m´accueille avec un air doux et tiède, vive Madrid! Quel plaisir de me dire que je vais passer ici les prochains mois!

Mes yeux se ferment, très fatigués de la sortie d´hier soir avec mes copines de Freiburg. J´étais heureuse de pouvoir profiter au moins d´une soirée avec elles. Parfois le temps est vicieux, on oublie trop facilement pourquoi on tient aux gens. L´amitié s´entretient, rien n´est plus vrai. Là, ca a fait beaucoup de bien de les revoir! J´ai aussi constaté au passage qu´à présent je buvais de la bière... Dire qu´il aura fallu que je vienne en Espagne pour prendre gout à una caNa! Hier soir une bière s´imposait, on est allés à la Bierbrauerei Feierling, j´ai commandé un "Frühlingshopf".

Autre petit commentaire: Non que je n´aie besoin de la confirmation de quiconque en matière de mode, je voudrais néanmoins remarquer que ELLE consacre un joli dossier au "jean boyfriend". Pour ma part, je n´ai pas quitté mon boyfriend euh mon jean ces derniers jours! Que ca fait du bien de lire ELLE, je riais toute seule dans l´avion en lisant les articles du Dr.Aga et Fonelle... En ce moment une des rares choses qui me donnent réellement envie de retourner vivre en France! La version espagnole n´est même pas une version, elle n´a rien à voir.

Je termine ce post fourre-tout en parlant du film que j´ai vu avec ma mère vendredi: Gran Torino de et avec Clint Eastwood. Magnifique chanson finale, écrite pour le film. Même s´il y a quelques aspects à critiquer, l´ensemble reste un très bon film! L´histoire entre Kowalsky et Mao (pardon Tao) manque un peu de réalisme je trouve, l´acteur qui joue le garcon n´est pas top, je trouve que l´on plaque ce que le film veut faire passer sur une situation pas assez bien amenée... C´est la seule chose, à part ca, Clint Eastwood est grand!! Très drôle par moments, torturé et profond, j´ai surtout aimé l´Américain qu´il est dans ce film. Et quelle belle voiture.

Buenas noches.

No comments:

Post a Comment