AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, March 18, 2009

peter pan ou l´éternel enfant...

J´ai acheté hier au Corte Inglés (je suis devenue une fidèle cliente, d´ailleurs j´arrive à voir depuis ma fenêtre le "és" de l´enseigne) un pot de Peter Pan Peanutbutter de la sorte crunchy! Ce n´était pas tout à fait un hasard... Je m´explique: ces temps-ci je dévore les unes après les autres les épisodes de Lost. Comme je n´ai commencé qu´il y a peu, j´ai devant moi 5 délicieuses saisons. Dernièrement je tombe sur la scène où Claire goute enfin de la vraie peanutbutter grace à la réserve gardé par Hurley dans l´espèce de bunker. J´ai flashé, il me semble même avoir rêvé de Erdnussbutter. Je n´ai pas hésité lorsque j´ai été faire mes compras, d´autant plus en voyant l´emballage tellement américain, à m´en acheter.
Combiné avec du nutella - orgasmique (et ultra calorique), combiné avec de la confiture de framboise - féérique (et calorique). En somme très peu compatible avec le lancement du plan Lanzarote, mais je suis déterminée à faire durer le plaisir.

No comments:

Post a Comment