AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, September 21, 2009

en bleu et jaune

Toujours pas internet (clé 3G ne compte pas) dans mon nouveau chez moi ---  Pourtant j'ai très envie de me remettre à blogger!! Encore un peu de patience donc. 
J'entame ma première semaine de cours. Mais ce matin je suis confinée dans l'appart (de moins en moins appartement témoin), obligée d'attendre les mecs d'Ikea qui doivent apporter et monter mon lit. Seront-ils habillés en bleu et jaune? J'aimerais beaucoup qu'ils ressemblent à Eric, le vampire nordique de True Blood. Je m'ennuie un peu.

1 comment:

  1. et alors ils étaient comment? sexy suédois? ich habe im moment einen blonden, halbnackten und braun gebrannten bauarbeiter vor meinem fenster, so kann ich ihm durch die scheibe hinterherpfeifen wenn mir langweilig ist. gerade suche ich nach einem thema für meine bachelorarbeit, hast du nicht eine idee in petto? (repetto)
    :-#

    ReplyDelete