AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, September 12, 2009

Paris, tant d'envies

Impossible pour moi qui viens d´arriver à Paris de m'asseoir a la terrasse d'un café l'esprit reposé ! Paris est fatigante car elle fait défiler toujours et sans arrêt des milliers de détails, d'objets, d'impressions devant mes yeux et je ne sais plus où donner de la tête. Je ne vois plus vaguement des gens qui passent, je vois un sac Lancel, des chaussures Repetto, des Ray Bans, une jupe très courte, une belle mèche de cheveux, un regard déroutant, un vélo sans freins, le menu d'un restaurant, je zoome, je découpe, je décompose, je scanne… tant de choses, tants de vies, tant de superficialité, tant d'envies, tant de promesses, tant d'envies……..

No comments:

Post a Comment