AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, January 3, 2010

pour 2010 une peau bien lisse

Bonne Année!!! Frohes Neues Jahr!!! Happy New Year!!! Feliz ANo Nuevo!!!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010! Une nouvelle saison de blog est ouverte - Continuons à semer :-)

Tous les horoscopes s'accordent, scoop, pour m'annoncer une formidable année 2010. Si formidablement unanimement que je me dis qu'il doit y avoir un hic quelque part. Enfin ça fait du bien quand même, ces bêtises. Je lève donc ma coupe de champagne Taittinger (importé de Reims par Flo) à Jupiter qui à l'air de squatter confortablement en Poissons pour un bon petit moment.

Aussi, en 2010 je serais un dilettante. Seul semblant de résolution. Je reproduis ci-bas la définition imprimée à l'intérieur des couvertures des éditions du même nom:
"Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts."

Ah oui, profitez bien de la galette des rois, délice feuilleté, chaud et sucré. Sans y laisser une dent, de préférence. Gardez vos molaires, il y a les fèves pour ça.

No comments:

Post a Comment