AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, January 5, 2010

aujourd'hui

J'ai appris aujourd'hui qu'en Chine, le droit à la sieste était inscrit dans la Constitution. Joli.

J'ai vu aujourd'hui un couple slave (je n'ai pu identifier leur pays d'origine, mais je suppose qu'ils étaient russes) déambuler dans la rue des Martyrs en descendant de Pigalle. Seuls les touristes déambulent à Paris. Main dans la main, elle plus grande que lui, ils devaient certainement rejoindre leur hôtel. Elle, pas loin des 2 mètres, chevelure blonde d'un jaune éclatant qui se veut doré, coiffée d'un délicat petit bonnet à paillettes argentées, était vêtue d'un ensemble de ski turquoise étincelant --- Je suis rentrée les quelques mètres jusqu'à chez moi en pouffant dans mon écharpe ce qui laissait échapper de petits nuages de vapeur. Quelle classe tout de même!

J'ai décidé aujourd'hui de partir au Havre demain. Il est grand temps!

1 comment:

  1. Pas de commentaire ne veut pas dire pas de lecture, c'est bien entendu n'est-ce pas?
    Néanmoins puisque je suis là maintenant: je les imagine bien ces 2 oiseaux rares que tu décris si bien:-))

    ReplyDelete